C.J.VERGIGNY FOOTBALL : site officiel du club de foot de VERGIGNY - footeo

E.M.C.C – VERGIGNY

VICTOIRE DE VERGIGNY 2 – 1

Commentaire de coach.

Première mi-temps de VERGIGNY de très bonne qualité. Dans le placement, le respect des consignes, le jeu, le 11 de départ m’a donné entière satisfaction.

Le score de 2 – 0 en notre faveur à la mi-temps est même flatteur pour notre adversaire, l’addition aurait pu être plus lourde.

Nous sommes bien rentrés dans le match en deuxième mi-temps, mais les faits de jeu en notre défaveur ( pénalty imaginaire, but contre nous hors jeu, blessures de 2 défenseurs en 3 minutes, entrainant une réorganisation difficile + difficultés de l’arbitre à tenir son match), la deuxième mi-temps a vraiment été compliquée.

Pour ramener 4 pts de notre déplacement, il nous a fallut : du courage, de la combativité, de la solidarité. Nous n’avons pas fait une très bonne 2ème mi-temps dans le jeu, mais les gars n’ont rien lâché et ce sont battus comme des chiens jusqu’au coup de sifflet final.

Il faut savoir quelquefois mettre le bleu de chauffe et jouer contre nature comme en seconde mi-temps, mais la solidarité, la volonté, l’amitié, d’un groupe ressort encore plus fort devant ce genre de prestation.

Bravo aux 13 joueurs et merci à Bichon et Alex pour leur coup de main.

Rendez vous mardi soir 18h45 au stade, pour la préparation du match de dimanche a domicile contre Tanlay ( 4 ème au classement)

Vergigny B gagne 2 1 également à l'exterieur.

Victoire aquise difficilement face au dernier du championnat mais les points sont là.Vergigny B passe 3 eme du championnat avec 21 points.

Vergigny C perd 5 0.