les resultat du weekend

16 avril 2012 - 21:42

Dimanche 15 avril 2012

VICTOIRE DE VERGIGNY contre VERMENTON : 10 - 2

14eme : 1-0 centre de Romain Sadin, remise d'Alexis sur Jérémy qui après un crochet sur le dernier défenseur, trompe le gardien.

16eme : Frappe de Nane de 25m sur le poteau.

27eme : Action individuelle de Romain Sadin, mais sa frappe termine sur la transversale.

41eme : 2-0 superbe travail de Jordan sur le côté droit, centre en retrait et but de Jean-Marc.

47eme : Frappe de Mamat sur le poteau.

Mi-temps : 2-0

52eme : 3-0 Une-deux Alexis- Jean Marc, face à face d'Alexis qui fusille le gardien.

57eme : 4-0 Balle en profondeur de Romain Sadin, pour Jean-Marc qui conclue.

59eme : 4-1 Mauvaise appréciation de Guillaume qui se fait lober, réduction du score de Vermenton.

60eme : 5-1 Centre de Jérémy et but de Jean-Marc.

65eme : 6-1 Centre de Jordan repoussé par le gardien et repris victorieusement par Nane.

73eme : 7-1 Ballon en retrait de Romain Sadin, pour une frappe de mule de Jordan.

83eme : 8-1 Une-deux entre Mamat et Jérémy, pour la première réalisation de Mamat.

85eme : 9-1 Ouverture de Jean-Marc pour Mamat, qui dribble le gardien et marque dans le but vide.

89eme : 9-2 Petit relachemet de notre défense, suite à un centre en retrait, l'attaquant de Vermenton fusille Guillaume.

92eme : 10-2 Centre de Jérémy pour la tête de Mamat qui clôture le résultat.

Score final : 10-2

Commentaire du Coach :

Malgré une opposition très faible (10 joueurs seulement composaient l'équipe de Vermenton), l'équipe de VERGIGNY a gardé pendant 90 minutes beaucoup de sérieux et d'application. Avec un peu plus de réussite (2 poteaux et 2 transversales), sans la très belle prestation du gardien adverse et avec beaucoup moins de maladresse devant le but, l'addition aurait pu être encore beaucoup plus lourde.

Attention, la semaine prochaine l'opposition très certainement beaucoup plus forte, il nous faudra éviter les petits relâchements défensifs et saisir la moindre opportunité devant pour mettre la balle au fond.

La présence d'un maximum de joueurs jeudi et vendredi à l'entrainement, nous permettra de travailler et préparer au mieux le match contre CHABLIS.

Bravo aux 14 joueurs pour cette belle après-midi.

Je finirais ce compte rendu par une pensée pour Charlène.

A jeudi.

l équipe B fait match nul 0 à 0.

l'équipe C fait match nul 1 à 1.