resultat des matchs du weekend

19 mars 2012 - 21:59

L équipe A retrouve la victoire face au dernier du championnat ce qui les ramènent a 3 points du 1 er.

L 'équipe 1ère doit confirmer dès ce weekend face à Saint Bris qui ont fait match nul 1 à 1 contre Serein AS  1er du championnat.

L'équipe B ont réalisé un bon match nul 0 à 0 face à Charmoy.

Dimanche sera un grand match pour L'équipe B (27 points 10 matchs 3ème) car elle jouera contre le 2ème du championnat Saint Florentin Port (32 points 11 matchs 2ème) qui ont un match d'avance.

L'équipe C perd à Avallon 3 à 1.

dommage qu 'il manquait des joueurs.

L'équipe C (10 ème 20 points) se déplacera à Asquins (4ème 32 points) Dimanche 25 Mars.

les U 15 ont gagner 14 à 1 contre le Serein hv.

Ils restent donc 2ème à 3 points du 1er.