4 décembre 2011 à 20:37

Match VERGIGNY – TANLAY

Le 04 DECEMBRE 2011

Victoire de VERGIGNY : 4 -1

17ème – 0 – 1 Sur un cafouillage de notre défense, but de TANLAY.

20ème - 1 – 1 Passe en profondeur de Jordan Mansuy et lobe de Jean-Marc Da Silva.

50ème – 2 – 1 Passe de Romain Sadin et but de Jean-Marc Da Silva.

60ème – Sauvetage sur la ligne de Cédric Col.

65ème – 3 – 1 Ouverture de Alexis Lardin et but de Jean-Marc Da Silva .

92ème – 4 – 1 But de Mathieu Delagneau dans les arrêts de jeu.

Commentaire du Coach .

Un gros match nous attendez cette après midi puisque l’équipe de TANLAY 3ème au classement est meilleure défense du championnat avec seulement 7 buts encaissés en 9 matchs nous rendez visite. Dès la préparation du match dans les vestiaires, avec Jacky, nous avons senti une envie de bien faire et d’en découdre rapidement avec TANLAY. Pas besoin de grand discours d’avant match, les joueurs avaient vraiment la niaque dès le début du match.Même après l’ouverture du score ( stupide) à la fin du premier quart d’heure, l’équipe a continué de jouer, égalisant par la même occasion rapidement ( 3 minutes après).

1 – 1 score a la mi-temps ( résultat logique ) .

Reprise de la 2 ème Mi-temps sur les chapeaux de roue, nous permettant de prendre l’avantage au bout de 5 minutes de jeu. Le sauvetage sur la ligne de notre vétéran COCOL à la 60ème minutes avant le triplé de Jean-Marc 5 minutes plus tard étant le tournant du match.

Le but de Mamath dans les arrêts de jeu, montre que l’équipe n’a rien lâché jusqu’au coup de sifflet final.

Attention, cette très bonne équipe de TANLAY, nous a donné beaucoup de fils à retordes. La combativité, la volonté, l’envie des 14 joueurs nous a permis malgré des conditions climatiques épouvantables et une bonne opposition, de préparer sereinement et sans la moindre pression le match de dimanche prochain à TONNERRE .

La présence d’un maximum de joueurs cette semaine à l’entrainement, permettra de travailler et préparer le dernier match de championnat de l’année 2011.

Encore BRAVO aux joueurs et un grand MERCI à Bichon et Alex pour leur présence.

A mardi 18h45 au stade.

Coach.