l'aventure continue en coupe prevel

20 novembre 2011 - 21:12

MATCH COUPE PREVEL

DIMANCHE 20 NOVEMBRE 2011

VERGIGNY – MEZILLES

4ème - Centre Jordan pour la tête de Jeremy, sur le poteau

18ème - 0-1 - Ouverture du score de Mézilles sur un long ballon dans l’axe, l’attaquant adverse ce joue de notre défense pour tromper Jérôme.

25ème - Faute sur Jordan. Pénalty de Jeremy qui tire a coté .

38ème - Monter rageuse de Camille qui frappe sur le poteau.

41ème - 1-1 - Centre de Mamath sur la tete de Romain pour la reprise de Jeremy sous la barre.

Score à la mi-temps 1-1

48ème – 2-1 – Coup franc a 20 mètres de Jean-Marc contré, récupération de Romain Sadin, qui marque.

53ème – 3-1 – Festival de Mamath côté droit, qui centre pour Jeremy.

65ème – Frappe de David Prunier sur la barre.

70ème – 4-1 – Passe de Romain Sadin et but de Jonathan.

77ème - 5-1 – Passe de David Prunier pour Romain Sadin.

83ème – 5-2 – Main (peu évidente) dans la surface. Pénalty transformé par le meneur de jeu de Mézilles.

85ème – 6-2 – But de Jean-Marc en solitaire après une série de dribles.

Commentaire du Coach.

Le tirage au sort, nous avez désigné une équipe de 3ème division à domicile. Nous nous devions d’offrir un bon match à notre public avec l’étiquette de favori.

L’équipe est bien rentrée dans le match (malgré les jambes très lourdes pour certains suite au moules/frites et la fin de la nuit au GLAMS pour Sébastien Benett) .

Après une première mi-temps correcte et un nombre d’occasions vendangées le score est de 1- 1 partout à la pose.

Reprise de la deuxième mi-temps sur les chapeaux de roues avec beaucoup plus de réussite dans le dernier geste.

Je suis une nouvelle fois extrêmement satisfait de la prestation de l’ensemble des joueurs avec un petit plus pour les 3 joueurs de B ( Les deux David et Mounir) qui ont vraiment donné leur maximum et avec un très bon état d’esprit ( comme tous les joueurs ).

Le match de dimanche prochain a Montillot (EMCC) sera très certainement beaucoup plus difficile donc pour garder le groupe sous pression, nous repassons à nouveau à 2 entrainements la semaine prochaine (Mardi et Jeudi).

En gardant cet état d’esprit, nous arriverons tous ensemble à réaliser les objectifs fixés par le Président.

PS : Arranger vous à marquer plus rapidement, ça m’évitera de me prendre la tête avec Bichon qui n’y est pour rien devant votre maladresse !!! Bichon je m’excuse encore une fois de mon comportement.

A MARDI