match nul pour l équipe A et B l'équipe C gagne

10 octobre 2011 - 18:41

match nul pour l équipe A et B l'équipe C gagne

l Analyse du week

L ' équipe A est revenu avec un nul ( 2 points ) du serein qui est une équipe qui jouera le haut de tableau. L équipe première est toujours invaincu avec 14 points elle se retrouve à la 2 eme place du classement a 2 point derrière Tonnerre 2 (1er) et à 1 un point devant Tanlay (3eme).

L'équipe B se déplacait à St florentin port.les joueurs ont du joué sur le stabilisé se qui n'était pas évident vu que la pluie était présente. L équipe B est revenu elle aussi avec 2 point en faisant un nul ( l' équipe B est toujours invaincu) . le nul les amènent à la 6 ème place du classement  avec 8 point en 3 match. le match en retard contre brienon 2 pourrait être un match important car avec une victoire l'équipe b de vergigny serait 1 ère du groupe avec chailley (12 point).

L'équipe C a gagné contre le serein a domicile. la victoire les amènent à la 7 place avec 5 points en 2 match.Les équipes devant eux ont déjà fait minimum 3 voir 4 match et ils ont 10 points. Avec une victoire sur les deux matchs non fait le retard sur le haut classement serait rattraper.