match du weekend

6 octobre 2011 - 21:00

Vergigny A (2eme 12 points) se déplace au Serein as ( 3eme 10 points). Vergigny B (4eme 6 points) se déplace a Saint Florentin port B ( 8eme 4 points). Vergigny C (11eme 1 points) se déplace au Serein HV2 ( 8eme 3 points).

Vergigny A (2eme 12 points) se déplace au Serein as ( 3eme 10 points).Vergigny A reste sur 3 victoire dont 1 forfait tandis que Serein AS reste sur 2 victoires 1 nul.Un match très important pour l équipe première de Vergigny qui ira cherchait des points ce weekend pour conforter sa place.

Vergigny B (4eme 6 points) se déplace à Saint Florentin port B ( 8eme 4 points).Vergigny B reste 2 match joué dont 1 victoire et 1 nul tandis que Saint Florentin port B reste sur 2 match avec reserve et 1 victoire .Un déplacement où une victoire serait précieuse pour Vergigny B qui se rapprocherait de la tête du classement.

Vergigny C (11eme 1 points) se déplace au Serein HV2 ( 8eme 3 points..Vergigny C reste sur 1 seul match joué pour 1 défaite contre Avallon fc 2 qui est 3 eme du championnat tandis que Serein HV2 reste sur 3 match joué pour 3 défaites. Vergigny C doit prendre des points à la maison pour remonter au milieu du classement.